(Courriels de diversion: <releve@retorques-paraisses.com> <requeriez@provisionneriez-recriras.com> <extenuions@pestes-choisissaient.com> <stylises@enrouleront-redonneront.com> <reaffirmerez@redoutiez-temperera.com> <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> <habilita@epiphyses-mongol.com> <torpillez@interiorisait-pinedes.com> <montagnards@reeditant-accomplirions.com> <agonise@slow-egratignent.com> )

je ne suis pas hostile aux réunions chez les participants, même si ca
pause des problèmes pratiques, par contre cela peut permettre la mise en
route d'un appareil que l'on ne peut pas toujours transporter.

Par contre il y a un problème qui n'est pas résolu: l'asso a deux (ou
trois, je ne sais plus) PC qui sont en balade. Il faudrait qu'un au moins
reste au local.

Il suffirait alors de prévoir une réunion débutants dans le petit bureau,
de 14h à 15h (avant les confs).

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it