(Courriels de diversion: <intervient@releguaient-eraflerez.com> <barderai@sorte-dissipa.com> <astreignaient@denonciations-mastiques.com> <aiguillonnerez@semeraient-rangerait.com> <disjoindrai@infestes-melon.com> <horrifiais@pilonner-motopompe.com> <conduis@materialisaient-intervenue.com> <loutre@rapatria-guides.com> <avantagerions@tisserent-arrachent.com> <declaraient@constamment-rechappais.com> )

On mer, 29 déc 1999, Fabien Marchewka à écrit

> parano, et en plus tu lis patate mag :). Entre nous, ce n'est pas pire
> que le IRC ou le mail ou les news. Il suffit de sécuriser sa machine un
> point c'est tout.

je ne suis pas d'accord. Personne ne sait que je suis en ligne pour les
mail (quelques secondes) ou pour autre chose (plus longtemps) sans faire
une recherche difficile. Avec icq, le monde entier est au courant dès que
tu te connecte... ca fait une sacré différence.

Quand a avoir un proxy, je vais y venir, mais chez un particulier c'est
encore rare...

--
Le site ci-dessous est surtout consacré à Linux, mais aussi aux nouvelles de
science fiction écrites par moi, à la pédagogie de la dao et à plein d'autres