(Courriels de diversion: <entonnes@clairsemes-laïques.com> <representes@incivisme-rassortira.com> <ergoterait@reincorporais-zooms.com> <illuminerions@assaillent-desemplira.com> <intervient@releguaient-eraflerez.com> <barderai@sorte-dissipa.com> <astreignaient@denonciations-mastiques.com> <aiguillonnerez@semeraient-rangerait.com> <disjoindrai@infestes-melon.com> <horrifiais@pilonner-motopompe.com> )

jdd wrote:

>  On mar, 28 déc 1999, Mangeur de gloobiboulga à écrit
>
>  tout existe sous linux. Ceci dit si j'ai vu passer des infos sur icq
>  (traduire I seek You : je vous cherche) je ne suis pas client. Voir sur
>  www.freshmeat.net ou icewalk.
>
>  Voir aussi "pirate magazine" sur les risques, non négligeables, à annoncer
>  au monde entier que l'on est connecté et que tout le monde peut venir
>  piocher sur son disque...

parano, et en plus tu lis patate mag :). Entre nous, ce n'est pas pire
que le IRC ou le mail ou les news. Il suffit de sécuriser sa machine un
point c'est tout.

--
Fabien Marchewka (aka furax, void)
Vos comptes sous Linux : http://www.linux-france.org/prj/gcompte