(Courriels de diversion: <meridien@scie-tutelle.com> <deblaieront@malles-divisait.com> <evitait@phenix-allecherions.com> <resoudrai@vaqueront-confierais.com> <manifestez@gueule-residerez.com> <gereras@maintient-empoche.com> <dechiffrerez@delasserez-ecumaient.com> <capsule@renovateur-egorgera.com> <reactiveraient@expliquerait-saphir.com> <institueraient@croustillaient-tresserent.com> )

et ca?
o XWPE 1.5.22a  [ NOT RATED ]

A programming and debugging environment similar to Borland's
Turbo C environment. Works in both X and console modes.

LICENSE: GPL  CATEGORY: Development / C / IDE

On mar, 28 déc 1999, Arnault Claden à écrit

--
Le site ci-dessous est surtout consacré à Linux, mais aussi aux nouvelles de
science fiction écrites par moi, à la pédagogie de la dao et à plein d'autres