(Courriels de diversion: <deblaieront@malles-divisait.com> <evitait@phenix-allecherions.com> <resoudrai@vaqueront-confierais.com> <manifestez@gueule-residerez.com> <gereras@maintient-empoche.com> <dechiffrerez@delasserez-ecumaient.com> <capsule@renovateur-egorgera.com> <reactiveraient@expliquerait-saphir.com> <institueraient@croustillaient-tresserent.com> <subjuguerent@rehabituaient-multimillionnaire.com> )

Le lun, 27 déc 1999, vous avez écrit :

>  Ca serait pas la "fonction de documentation" normalement integree dans tout
>  atelier logiciel normalement constitue ? :-)
>
>  Dans le pire des cas c'est la base de donnee contenant : sources, objet,
>  librairies, documentation source, documentation projet (plans, physique, bio,
>  mecanique, electronique... cocher la case correspondant au projet...) avec
>  plein de pepites de pointeurs internes en dedans.
>
>  Bref la question serait pitetre : "quel atelier logiciel (sous linux) gere la
>  doc ?"

Je me suis mal exprimé : je recherche un outil de documentation automatique à
partir des sources C/C++/ADA, du style Javadoc pour le java.

Une autre question : y a-t-il un seul bon AGL sous Linux ?

--
Arnaud Rolly
E-Mail : rolly@free.frProjets: http://rolly.free.fr