(Courriels de diversion: <divisait@evitait-phenix.com> <allecherions@resoudrai-vaqueront.com> <confierais@manifestez-gueule.com> <residerez@gereras-maintient.com> <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> <multimillionnaire@recevrez-traversa.com> )

Le Mon, 27 Dec 1999, vous avez écrit :

>  Pour etre vraiment independant, a part du texte brut je vois pas trop.
>  Sinon, les formats Html, Latex ou Postscript semblent etre des "standards"
>  pour les documentations...
>  Mais je ne suis pas certain d'avoir bien compris ta question.. rapport avec
>  KDE, Gnome..??

Ca serait pas la "fonction de documentation" normalement integree dans tout
atelier logiciel normalement constitue ? :-)

Dans le pire des cas c'est la base de donnee contenant : sources, objet,
librairies, documentation source, documentation projet (plans, physique, bio,
mecanique, electronique... cocher la case correspondant au projet...) avec
plein de pepites de pointeurs internes en dedans.

Bref la question serait pitetre : "quel atelier logiciel (sous linux) gere la
doc ?"

A+
Eric.

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.frFidonet : 2:324/105, 2:324/105.351 Sparknet : 74:424/101