(Courriels de diversion: <desaxerai@meridien-scie.com> <tutelle@deblaieront-malles.com> <divisait@evitait-phenix.com> <allecherions@resoudrai-vaqueront.com> <confierais@manifestez-gueule.com> <residerez@gereras-maintient.com> <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> )

garcia julien wrote:

>  Exact !
>  Qu'est ce qu'on peut donc y installer comme OS sur une telle machine.....?
>  J'ai vu des gens qui parlaient de Minix mais je ne vois pas du tout ce que
>  c'est...un Unix pour PC qui existait avant Linux..?

minix est l'ancetre de linux, c'est un mini unix cree par Tannenbaum
pour et par ses
etudiants.

il me semble que Linus s'est fortement inspire des sources pour
concevoir sa premiere version
de linux

--
Eric Gerbier