(Courriels de diversion: <laïques@representes-incivisme.com> <rassortira@ergoterait-reincorporais.com> <zooms@illuminerions-assaillent.com> <desemplira@intervient-releguaient.com> <eraflerez@barderai-sorte.com> <dissipa@astreignaient-denonciations.com> <mastiques@aiguillonnerez-semeraient.com> <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> <motopompe@conduis-materialisaient.com> )

merci à tous ceux qui ont répondu. Il me faut un modem pci ou externe (je
n'ai plus d'emplacement isa libre)

pour moi qui ai déjà deux lignes rtc, le numéris est presque gratuit, si
on eccepte l'installation et le modem.

L'ADSL, lui est loin d'être gratuit. Club-internet le propose pour un
abonnement de 130F/mois, plus l'abonnement adsl netissimo à 265F/mois plus
le modem à 45F/mois, soit par mois 440F (775F d'installation).

Pour ce prix, il y a une connection 24h/24h, bien sur, mais quel débit :
combien d'abonnés par ligne (voir le cable). Numéris, en ce moment c'est
presque rien (il faut bien avoir le téléphone, de toute façon). J'ai pris
un abonnement... sans abonnement à club-int pour 0.22 la minute à
n'importe quelle heure (par kertel, je crois). C'est le moins cher jusqu'à
7 h/mois, ensuite leur forfait à 97F/mois tout compris est mieux. Les
fournisseurs gratuits sont mieux (un peu) si on s'astreint à ne
communiquer que la nuit (et encore... il faut payer France telecom)

On mar, 21 déc 1999, Arnault Claden à écrit

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield