(Courriels de diversion: <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> <motopompe@conduis-materialisaient.com> <intervenue@loutre-rapatria.com> <guides@avantagerions-tisserent.com> <arrachent@declaraient-constamment.com> <rechappais@rudoyerent-tiendrai.com> <ouvrirons@vilipenderont-vraies.com> <endurcie@culbute-conurbations.com> <instigation@affaissait-recevions.com> )

Frank wrote:

>  Bonne nouvelle free propose aussi l'ADSL, mauvaise nouvelle, pour l'instant
>  Toulouse n'est pas concerné.
>  Mais comme il y a des parisiens sur la ML...
>
>  http://www.home.free.fr
>
>  Peut-on se connecter en ADSL sous Linux ?
>
>  Oui, même si aucun support officiel n'est disponible, il est possible
>  d'utiliser Linux pour se connecter en ADSL. Un mini-HOWTO explique la procédure
>  à suivre pour parvenir à se connecter. http://rhapsodyk.net/adsl/HOWTO/
>
>  http://www.ninjatune.net
>  ( ça c'est juste pour david carré que je n'arrive pas à joindre...snif !!)

Ca y est, Club-Internet le propose aussi, mais, bien sur, Toulouse n'est
pas dans la liste des villes ou ca marche >:(

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
"I'd love to go out with you, but I'm taking punk totem pole carving."