(Courriels de diversion: <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> <rapatria@guides-avantagerions.com> <tisserent@arrachent-declaraient.com> <constamment@rechappais-rudoyerent.com> <tiendrai@ouvrirons-vilipenderont.com> <vraies@endurcie-culbute.com> <conurbations@instigation-affaissait.com> <recevions@rabaisseront-nageurs.com> )

>   Vérifie :
>    1. le numéro de téléphone ;
>    2. l'initialisation du modem (sort le manuel ; très instructif) ;
>
>    Un truc qui aide à déboguer est de se taper les phases 1 et 2 sous un
>  émulateur de terminal, genre minicom ou seyon.

Mon eurocentime : fais tes essais sur le 3611. C'est gratuit et tu
pourras vérifier le handshake de début. Après les glou-glous de
départ tu dois lire CONNECT 75/1200, voir tout un tas de
caractères bizarres défiler sur plusieurs pages écran parce que ton
terminal ne parle pas télétext puis le truc s'arrête. Le service de
renseignement attend que tu frappes ta question et toi tu te
déconnectes. Lorsque ça ça marche, tu peux faire tes essais
(payants) avec ton IP.

AMHA, la contribution que Marc s'est donné la peine de rédiger
devrait, avec son accord, être intégrée dans une base de données
d'aide.

FL

liger.francois@wanadoo.fr