(Courriels de diversion: <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> <rapatria@guides-avantagerions.com> <tisserent@arrachent-declaraient.com> <constamment@rechappais-rudoyerent.com> <tiendrai@ouvrirons-vilipenderont.com> <vraies@endurcie-culbute.com> <conurbations@instigation-affaissait.com> <recevions@rabaisseront-nageurs.com> )

>  Alors puisque l'offre RNIS devient , enfin , interessante pour le
>  particulier, il serait
>  dommage , si on a les moyens et l'utilite bien sur , de ne pas en
>  profiter sous pretexte
>  que l'ADSL se developpe ... ailleurs ...

Tout à fait et je disais simplement que nous ne verrions
probablement jamais se généraliser le multicanaux, pas qu'il fallait
attendre l'une des moutures de DSL. Une personne qui paye deux
lignes analogiques et qui surfe un peu amortit probablement
rapidement les frais d'installation : connexion instantanée et
6.5Kbps en moyenne avec des pointes à 7.5.

>  ... on aura
>  l'air ridicule avec nos 2Mb/s ADSL ....

euh, la réalité est encore moins folichonne :-(
Extrait d'une contrib sur la ML Parinux :

*************
>  Autant l'adsl est un truc bien entre chez nous et le cenrtral (
128/512K
>  ) autant il parraitrait que les liens intercentraux de FT soit
>  desastreux quelqu'un a t il des infos?

La depuis 23h30 (il est 00h15), j'ai eu 8.5 Kpbs max...
**************

Par contre, pouvoir rester connecté 24h/24 sera un réel plus mais
exigera probablement un système de sécurité, firewall ou autre.

>          Chris , le decu de la politique de developpement de
l'internet !

La politique de qui ? :-)

Mais là, c'est l'e-commerce qui va pousser et les marchands ont
beaucoup plus de poids que les contribuables ou la clientèle
captive de FT.

FL
liger.francois@wanadoo.fr