(Courriels de diversion: <denonciations@mastiques-aiguillonnerez.com> <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> <rapatria@guides-avantagerions.com> <tisserent@arrachent-declaraient.com> <constamment@rechappais-rudoyerent.com> <tiendrai@ouvrirons-vilipenderont.com> <vraies@endurcie-culbute.com> )

Francois Liger wrote:
>  sais pas  et je n'ai rien vu non plus. De toute façon la question est
>  philosophique, la tendance des IP serait plutôt xxSL que
>  développer RNIS.

Je suis d'accord, sauf que l'ADSL n'est pas encore generalise dans
toutes les grandes villes,
et encore moins les moyennes villes ! Et j'ais bien peur que l'ADSL , au
vu des promotions du
RNIS par FT , risque de se faire longuement attendre comme cela c'est
deja produit pour le CABLE
( Souvenez-vous du cable ...) a Toulouse !!

Il y eu aussi la tentative reception satelite mais qui reste onereuse
pour son module de reception.

Alors on peut toujours attendre .... mais quand l'ADSL arrivera enfin a
Toulouse, tout le monde
parlera de la reception RTFGKD a 1Gb/s et on aura l'air ridicule avec
nos 2Mb/s ADSL ....

Alors puisque l'offre RNIS devient , enfin , interessante pour le
particulier, il serait
dommage , si on a les moyens et l'utilite bien sur , de ne pas en
profiter sous pretexte
que l'ADSL se developpe ... ailleurs ...

         Chris , le decu de la politique de developpement de l'internet
!

--
Kumsta Christophe
<kumsta@easynet.fr>Real-Time System developper