(Courriels de diversion: <denonciations@mastiques-aiguillonnerez.com> <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> <rapatria@guides-avantagerions.com> <tisserent@arrachent-declaraient.com> <constamment@rechappais-rudoyerent.com> <tiendrai@ouvrirons-vilipenderont.com> <vraies@endurcie-culbute.com> )

je profite de l'occasion pour rappeler que la bibliotheque
open-cascade est disponible a http://www.opencascade.org/ dans une
licence de type LGPL (il y a encore une ou 2 petites erreurs dans la
licence, mais le fer a repasser est en chauffe).

  Donc une tres grosse bibliotheque professionelle en C++ pour developper
toutes sortes d'applis, y compris des systemes de CAO.

  Je pense qu'on devrait bientot vois des exemples illustrant
l'utilisation de cette bibliotheque.

  voici de la matiere premiere pour ceusses qui veulent faire faire
des projets interessant a des bac+N ... et peut-etyre produire des
logiciels de formation.

Bonnes fetes

Bernard

--
Bernard.Lang@inria.fr             ,_  /\o    \o/    Tel  +33 1 3963 5644http://pauillac.inria.fr/~lang/  ^^^^^^^^^^^^^^^^^  Fax  +33 1 3963 5469
            INRIA / B.P. 105 / 78153 Le Chesnay CEDEX / France