(Courriels de diversion: <releguaient@eraflerez-barderai.com> <sorte@dissipa-astreignaient.com> <denonciations@mastiques-aiguillonnerez.com> <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> <rapatria@guides-avantagerions.com> <tisserent@arrachent-declaraient.com> <constamment@rechappais-rudoyerent.com> )

garcia julien wrote:

>  Un script Java ??!!? Mais qu'est ce donc encore que cette chose ??
>
>  En fait, je pensais que les personnes inscrites sur cette liste utilisaient
>  Linux...si je me suis trompe, dites le moi au plus vite !!

Pour ton information, et afin que tu te couches moins idiot ce soir :
Java est un langage de développement. Il est conçu pour tourner sur
toute architecture/système d'exploitation pour lequel une machine
virtuelle a été créée. Linux fait partie de ces systèmes.

Donc oui, nous Linuxiens, utilisons Java (pour ceux qui aiment, bien sûr
;) )

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
An idea is not responsible for the people who believe in it.