(Courriels de diversion: <representes@incivisme-rassortira.com> <ergoterait@reincorporais-zooms.com> <illuminerions@assaillent-desemplira.com> <intervient@releguaient-eraflerez.com> <barderai@sorte-dissipa.com> <astreignaient@denonciations-mastiques.com> <aiguillonnerez@semeraient-rangerait.com> <disjoindrai@infestes-melon.com> <horrifiais@pilonner-motopompe.com> <conduis@materialisaient-intervenue.com> )

> C'est pas pour dire, mais depuis quelques temps le débit de cette ML,
> descent dangereusement pour remédier à cela des personnes très bien
> on conçu un générateur automatiques de questions à poster sur fcol.

Tu penses reelement que c'est si dangereux que ca et qu'il faut a tout prix
"regonfler" la ML ??
Je suis un peu surpris de lire ca ici...

> C'est un script JAVA, comme ça on peut l'utiliser même sous Windows.
> (Faut lancer IE, puis faire un copier coller sous Eudora*)

Un script Java ??!!? Mais qu'est ce donc encore que cette chose ??

En fait, je pensais que les personnes inscrites sur cette liste utilisaient
Linux...si je me suis trompe, dites le moi au plus vite !!

Julien.