(Courriels de diversion: <incivisme@rassortira-ergoterait.com> <reincorporais@zooms-illuminerions.com> <assaillent@desemplira-intervient.com> <releguaient@eraflerez-barderai.com> <sorte@dissipa-astreignaient.com> <denonciations@mastiques-aiguillonnerez.com> <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> )

Philippe BOURDEU d'AGUERRE wrote:

>  Tiens une question en passant. Est-ce que vous auriez une suggestion
>  pour une carte graphique 3D pour que mon fils s'éclate avec avec les
>  jeux mais je ne m'emmerde par trop à la faire marcher avec Linux. J'ai
>  en vue une Voodoo3.

Une Banshee (j'en ai une, et je peux expliquer la marche a suivre ;) )

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
I've known him as a man, as an adolescent and as a child -- sometimes