(Courriels de diversion: <representes@incivisme-rassortira.com> <ergoterait@reincorporais-zooms.com> <illuminerions@assaillent-desemplira.com> <intervient@releguaient-eraflerez.com> <barderai@sorte-dissipa.com> <astreignaient@denonciations-mastiques.com> <aiguillonnerez@semeraient-rangerait.com> <disjoindrai@infestes-melon.com> <horrifiais@pilonner-motopompe.com> <conduis@materialisaient-intervenue.com> )

plus on est de fous...

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield