(Courriels de diversion: <denonciations@mastiques-aiguillonnerez.com> <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> <rapatria@guides-avantagerions.com> <tisserent@arrachent-declaraient.com> <constamment@rechappais-rudoyerent.com> <tiendrai@ouvrirons-vilipenderont.com> <vraies@endurcie-culbute.com> )

--- jdd <jdanield@club-internet.fr> a écrit:>  On jeu, 16 déc 1999, Patrick LABATUT à écrit

>  pas d'ac, la discussion est très intéressante. L'an
>  passé j'ai amené un
>  ami, il s'est ennuyé comme un rat mort et je suis
>  parti rapidement pour
>  lui éviter l'asphyxie.
>
>  Les réunions ont des points forts et des points
>  faibles.
>
>  Nous savons gérer correctement les installations, et
>  c'est en cours de
>  normalisation.
>
>  Nous savons faire des conférences intéressantes.
>
>  Nous savons faire du dépannage efficace.
>
>  Ce n'est pas si mal. Mais...

> [...]

D'accord sur tous les points.

Pour l'acceuil, je pense que c'est un plus pour
l'assoc et pour les nouveaux et/ou débutants.

D'ailleurs, bien que je sois moi même nouveau, je veux
bien, si vous êtes d'accord, aider pour l'aceuil.

Stéphane.

=====
PAREDE Stephane
Do You Yahoo!?