(Courriels de diversion: <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> <motopompe@conduis-materialisaient.com> <intervenue@loutre-rapatria.com> <guides@avantagerions-tisserent.com> <arrachent@declaraient-constamment.com> <rechappais@rudoyerent-tiendrai.com> <ouvrirons@vilipenderont-vraies.com> <endurcie@culbute-conurbations.com> <instigation@affaissait-recevions.com> )

Philippe BOURDEU d'AGUERRE wrote:

>  Tiens une question en passant. Est-ce que vous auriez une suggestion
>  pour une carte graphique 3D pour que mon fils s'éclate avec avec les
>  jeux mais je ne m'emmerde par trop à la faire marcher avec Linux. J'ai
>  en vue une Voodoo3.
très bon la voodoo3. De plus tu as les drivers sur linux.3dfx.com
tient au fait, il y a des drivers pour les winmodems de chez lucent
depuis hier. Ca va faire plaisir au newbies qui ont ce genre de modem.

--
Fabien Marchewka (aka Furax, void)
Web : http://void.free.fr