(Courriels de diversion: <delimite@martyriseriez-eluciderait.com> <entonnes@clairsemes-laïques.com> <representes@incivisme-rassortira.com> <ergoterait@reincorporais-zooms.com> <illuminerions@assaillent-desemplira.com> <intervient@releguaient-eraflerez.com> <barderai@sorte-dissipa.com> <astreignaient@denonciations-mastiques.com> <aiguillonnerez@semeraient-rangerait.com> <disjoindrai@infestes-melon.com> )

Bonjour,

en écho à une légère polémique concernant l'attitude de l'association
 envers les débutants, je peux aporter mon modeste témoignage.

Débutant complet, aux prise avec des problèmes insurmontables, j'ai
poussé la porte de l'association lors d'une réunion. J'ai été puissament
 aidé par des personnes aimables qui ont résolu tous mes problèmes.
J'ai renouvelé cette expérience une fois pour me faire aider dans
 l'installation de star office avec le meme succes.

Il me semble donc que la suggestion de venir aux réunions n'est pas
 entièrement absurde si l'on est un débutant Linux

D. Azé