(Courriels de diversion: <denonciations@mastiques-aiguillonnerez.com> <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> <rapatria@guides-avantagerions.com> <tisserent@arrachent-declaraient.com> <constamment@rechappais-rudoyerent.com> <tiendrai@ouvrirons-vilipenderont.com> <vraies@endurcie-culbute.com> )

On jeu, 16 déc 1999, Patrick LABATUT à écrit

> FIN DU TROLL SVP
> ou si necessaire en prive sur mon mail, merci

pas d'ac, la discussion est très intéressante. L'an passé j'ai amené un
ami, il s'est ennuyé comme un rat mort et je suis parti rapidement pour
lui éviter l'asphyxie.

Les réunions ont des points forts et des points faibles.

Nous savons gérer correctement les installations, et c'est en cours de
normalisation.

Nous savons faire des conférences intéressantes.

Nous savons faire du dépannage efficace.

Ce n'est pas si mal. Mais...

Nous ne savons pas acceuillir les tout débutants qui viennent sans appareil

Nous ne savons pas "occuper" les visiteurs les jours (nombreux) sans
conférences

Nous ne savons pas organiser les démos (ca c'est en voie d'amélioration)

Nous ne savons pas organiser les "sorties" (réunions hors Ramonville). Je
les crois essentielles à notre recrutement, mais il y a bien peu de retour
des adhérents... je pense que c'est en voie d'amélioration.

Je propose donc qu'en tout premier lieu un "responsable de l'accueil des
nouveaux" soit désigné (pas forcément le même chaque samedi - je veux bien
m'y coller après demain) mais il FAUT qu'un au moins des appareils du club
soit sur place et en état de marche. Il n'est pas normal que ces appareils
soient toujours en dépot chez un adhérent.
Ledit responsable s'installera sous une grande affiche "accueil des
nouveaux", avec l'appareil et il discutera avec tous les candidats, leur
montrera les bases de linux, le bulletin d'adhésion, les adresses du
club...

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield