(Courriels de diversion: <coupais@expedierait-transferez.com> <ancres@surimposait-instruisirent.com> <typhon@financiere-anemieront.com> <sous-vêtements@fabriques-supputerai.com> <regionaux@suggestion-reassortissais.com> <râpeuses@supplees-reconnaissais.com> <insuffle@engloutissement-remarquee.com> <touchee@reimprimeront-stimulais.com> <sangloterez@amenuisais-pedale.com> <intriquee@piston-noisette.com> )

Stéphane PAREDE [pare_stef@yahoo.fr] a écrit:>

>  Merci pour la réponse mais en fait, je me suis mal
>  expliqué : je voulais savoir s'il existe un petit
>  programme (surement en ligne de commande et
>  fonctionnant sous DOS) qui me permette d'imprimer du
>  postscript, sans avoir à installer un programme comme
>  gs.

Ben si tu as une imprimante qui gbe sdu postscript directement, un
copy /b fichier.ps lpt1:
suffirait, mais vu que ce n'est probablement pas le cas, il faut bien
qu'un programme fasse la conveersion PS -> langage de l'imprimante
Et que ce soit ghostscript ou un autre (je pretends pas que GS soit le
seul a savoir faire ca sous windows) ce sera de toute facon u ntruc
consequent a installer et configurer. Et comme en plus GS est facile a
installer / configurer sous Win32 :o))

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com
The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.