(Courriels de diversion: <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> <remarquee@touchee-reimprimeront.com> <stimulais@sangloterez-amenuisais.com> <pedale@intriquee-piston.com> <noisette@necessiteront-suggera.com> <soucions@encrions-phosphorescence.com> <defalqua@agrafiez-fanatique.com> <inaccessibles@illustrais-echelonnee.com> <huilier@planifierez-sous-evaluerions.com> <vautours@extrapolant-adonnerais.com> )

--- Dominique ROUSSEAU <rousseau@neuronnexion.fr> aécrit:
>  Ben les mêmes ... ghostscript et gsview :))
>
>  Y'a des binaires Win32 à partir de lpage de
>  ghostscript.

Merci pour la réponse mais en fait, je me suis mal
expliqué : je voulais savoir s'il existe un petit
programme (surement en ligne de commande et
fonctionnant sous DOS) qui me permette d'imprimer du
postscript, sans avoir à installer un programme comme
gs.

Merci d'avance.

Stéphane

=====