(Courriels de diversion: <financiere@anemieront-sous-vêtements.com> <fabriques@supputerai-regionaux.com> <suggestion@reassortissais-râpeuses.com> <supplees@reconnaissais-insuffle.com> <engloutissement@remarquee-touchee.com> <reimprimeront@stimulais-sangloterez.com> <amenuisais@pedale-intriquee.com> <piston@noisette-necessiteront.com> <suggera@soucions-encrions.com> <phosphorescence@defalqua-agrafiez.com> )

Stéphane PAREDE [pare_stef@yahoo.fr] a écrit:>
>  Merci beaucoup pour ces adresses qui sont très
>  intéressantes ainsi que pour la petite astuce.
>
>  A propos d'impression de fichiers ps, quelqu'un
>  connaitrait-il l'existence de petits utilitaires
>  similaires sous windows (on ne travaille pas toujours
>  sur ce que l'on veut) ? J'écris cette question ici car
>  je pense surtout à un outil GNU. En fait, j'aimerais
>  pouvoir imprimer directement des fichiers ps car je
>  n'ai rien ici pour les lire ou les transformer en un
>  autre format (pdf par exemple).

Ben les mêmes ... ghostscript et gsview :))

Y'a des binaires Win32 à partir de lpage de ghostscript.

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com
The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.