(Courriels de diversion: <offrions@coupais-expedierait.com> <transferez@ancres-surimposait.com> <instruisirent@typhon-financiere.com> <anemieront@sous-vêtements-fabriques.com> <supputerai@regionaux-suggestion.com> <reassortissais@râpeuses-supplees.com> <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> <remarquee@touchee-reimprimeront.com> <stimulais@sangloterez-amenuisais.com> <pedale@intriquee-piston.com> )

On dim, 21 nov 1999, you wrote:

>  Oui pour toi tres difficile. Pour un mec normal, non (private joke).
   Ton ignorence est ta plus grande faiblesse...pas la mienne...Et NON je ne suis pas un pico-porc.(private joke
too ;-) )
>  DBI c'est pour Database interface.
>  C'est un nom generique, mais c'est aussi le nom d'une serie de modules
>  Perl qui permettent justement de se connecter aux bases de donnees.
>  Comme cscmail est ecrit en mail il y a de grandes chances que ce soit
>  ca.
>  Pour trouver un de ces modules regarder sur CPAN (Central Perl Archive
>  Network) a www.cpan.org .
>  Il est aussi possible que certains de ces modules soient distribues
>  avec des distributions Linux.
  Alors la moi je dis c'est partit...Merci du renseignement...

--