(Courriels de diversion: <reinvestiras@sympathise-detoniez.com> <rengainions@multiplierait-gagnerai.com> <offrions@coupais-expedierait.com> <transferez@ancres-surimposait.com> <instruisirent@typhon-financiere.com> <anemieront@sous-vêtements-fabriques.com> <supputerai@regionaux-suggestion.com> <reassortissais@râpeuses-supplees.com> <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> <remarquee@touchee-reimprimeront.com> )

Eric Frankenberg wrote:

>  minutes, de manière indivisible... en quoi ca gène ?

	Ben une page ouebe, on la met dans le ouebe.
	Par exemple, savage est tres accueillant.

>  débiles sur des thèmes que je ne citerai pas (Guiness... ), et on ne

	guiNNess

>  J'ai failli envoyer un message de 30 ko plein de zéros par réaction,

	http://www.chez.com/oulala/buvette/reponses_1.html#mailbombing

	   <  tonton Th  /  Thierry Boudet  /  Mr Oulala  >