(Courriels de diversion: <offrions@coupais-expedierait.com> <transferez@ancres-surimposait.com> <instruisirent@typhon-financiere.com> <anemieront@sous-vêtements-fabriques.com> <supputerai@regionaux-suggestion.com> <reassortissais@râpeuses-supplees.com> <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> <remarquee@touchee-reimprimeront.com> <stimulais@sangloterez-amenuisais.com> <pedale@intriquee-piston.com> )

2 choses:
1) Un message de 13 ko, ca prend 4 secondes à télécharger, et
France Telecom te prélève 77 centimes pour les 3 premières
minutes, de manière indivisible... en quoi ca gène ?
2) On perd en général plus de 4 secondes à lire des messages
débiles sur des thèmes que je ne citerai pas (Guiness... ), et on ne
se plaint pas, alors faudrait pas exagérer...
J'ai failli envoyer un message de 30 ko plein de zéros par réaction,
mais j'ai réussi à me calmer... Je pense que lors du développement
de Linux, des fichiers attachés, il y a du en avoir des tonnes et des
tonnes, heureusement qu'alors personne ne se plaignait ....