(Courriels de diversion: <detoniez@rengainions-multiplierait.com> <gagnerai@offrions-coupais.com> <expedierait@transferez-ancres.com> <surimposait@instruisirent-typhon.com> <financiere@anemieront-sous-vêtements.com> <fabriques@supputerai-regionaux.com> <suggestion@reassortissais-râpeuses.com> <supplees@reconnaissais-insuffle.com> <engloutissement@remarquee-touchee.com> <reimprimeront@stimulais-sangloterez.com> )

Le mar, 23 nov 1999, vous avez écrit :

>  Qui pourrait m'envoyer le numéro de serie de corel wordperfect qui se trouve
>  dans le magazine linux magazine HS num 2. Je le trouve plus.
>
>  nicolas Dubois.
>
>  Bonjour, comme demandé, voici le numéro de série de corel WordPerfect de
linux HS n°2 (que l'on retrouve dans linux pratique n°2):
    LW8XW-NfDyZN1HfZ
Attention aux majuscules et bas-de-casse.
Amicalement Serge >

--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.citeweb.net/