(Courriels de diversion: <fabriques@supputerai-regionaux.com> <suggestion@reassortissais-râpeuses.com> <supplees@reconnaissais-insuffle.com> <engloutissement@remarquee-touchee.com> <reimprimeront@stimulais-sangloterez.com> <amenuisais@pedale-intriquee.com> <piston@noisette-necessiteront.com> <suggera@soucions-encrions.com> <phosphorescence@defalqua-agrafiez.com> <fanatique@inaccessibles-illustrais.com> )

> Subject: installer une imprimante olivetti jp190 avec linux
> Date: Sat, 20 Nov 1999 23:01:10 +0100
> From: Yves Desert <yvdesert@worldonline.be>
J'ai aussi une imprimante olivetti (c'est une vieille jp150 (je suis pas sur
du nom mais il ressemble a ca)). Apres plusieurs recherche j'avais trouvé que
l'imprimante était compatible avec une "hp4 laserjet".

Avec celle ci j'arrive a imprimer avec acrobat reader, ghostview, netscape
etc...
Certaine appli n'impriment pas très bien je l'avoue.

Pour installer l'imprimante j'avais utiliser le "control-panel" de RH 5.2.

Bonne chance et bonne installation.

Nicolas D.

Qui pourrait m'envoyer le numéro de serie de corel wordperfect qui se trouve
dans le magazine linux magazine HS num 2. Je le trouve plus.

nicolas Dubois.

Get your own FREE, personal Netscape WebMail account today at http://webmail.netscape.com.