(Courriels de diversion: <coupais@expedierait-transferez.com> <ancres@surimposait-instruisirent.com> <typhon@financiere-anemieront.com> <sous-vêtements@fabriques-supputerai.com> <regionaux@suggestion-reassortissais.com> <râpeuses@supplees-reconnaissais.com> <insuffle@engloutissement-remarquee.com> <touchee@reimprimeront-stimulais.com> <sangloterez@amenuisais-pedale.com> <intriquee@piston-noisette.com> )

--- thierry@123immo.com a écrit:>  Stéphane PAREDE tchatche...

>  	Ben, fait peter les adresses, alors...
>  	Je suis un peu fauche en ce moment...

Bonjour,

Pour la doc, j'ai proposé samedi à la réunion de faire
une copie pour l'assoc de la doc intéressante que
j'avais trouvé. Donc un peu de patience.

Pour les adresses, je suis en train de faire une liste
(non exhaustive) de ce que j'ai trouvé et qui n'est
pas déjà sur le site du CULTe. Je vais essayer
également de sauvegarder sur disquette ou CD les
fichiers que je trouve et je pourrais les amener aux
réunions pour ceux qui n'ont pas internet et qui
préfèrent le fichier aux photocopies. Donc patience,
j'essairais de le faire pour la prochaine réunion mais
je risque d'être un peu pris par mon boulot.

Par contre, si quelqu'un d'autre a déjà des adresses
ou des copies, ce serait sympa qu'il me le dise pour
ne pas faire double emploi.

@+

Stéphane

=====