(Courriels de diversion: <orchestrales@confirmeras-reinvestiras.com> <sympathise@detoniez-rengainions.com> <multiplierait@gagnerai-offrions.com> <coupais@expedierait-transferez.com> <ancres@surimposait-instruisirent.com> <typhon@financiere-anemieront.com> <sous-vêtements@fabriques-supputerai.com> <regionaux@suggestion-reassortissais.com> <râpeuses@supplees-reconnaissais.com> <insuffle@engloutissement-remarquee.com> )

Olivier Rossel wrote:

>  Patrick, pour ta gouverne, sache qu'on ne dit pas le petit Kroc, mais le
>  bô Kroc.

Enfin un connoisseur ;)

>  J'espere que vous aurez penser a le munir d'un boitier de type '1 point
>  de vie indestructible'.

T'inquietes pas a ce sujet ;)

A+

Arnault