(Courriels de diversion: <reinvestiras@sympathise-detoniez.com> <rengainions@multiplierait-gagnerai.com> <offrions@coupais-expedierait.com> <transferez@ancres-surimposait.com> <instruisirent@typhon-financiere.com> <anemieront@sous-vêtements-fabriques.com> <supputerai@regionaux-suggestion.com> <reassortissais@râpeuses-supplees.com> <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> <remarquee@touchee-reimprimeront.com> )

Patrick, pour ta gouverne, sache qu'on ne dit pas le petit Kroc, mais le
bô Kroc.
J'espere que vous aurez penser a le munir d'un boitier de type '1 point
de vie indestructible'.

Merci bcp.
Pas que je m'ennuie ici, mais je reviens a Toulouse le week-end du 3
Decembre.
Ca tombe plutot pas mal, je pourrai venir a la reunion pour hacker le
nouveau-ne.

Cotisez encore et tjs, CULTe wants you!

Olivier
--
L'AFP nous dit:
"Aucun des systèmes d'exploitation concurrents ne peut