(Courriels de diversion: <sous-vêtements@fabriques-supputerai.com> <regionaux@suggestion-reassortissais.com> <râpeuses@supplees-reconnaissais.com> <insuffle@engloutissement-remarquee.com> <touchee@reimprimeront-stimulais.com> <sangloterez@amenuisais-pedale.com> <intriquee@piston-noisette.com> <necessiteront@suggera-soucions.com> <encrions@phosphorescence-defalqua.com> <agrafiez@fanatique-inaccessibles.com> )

At 00:11 22/11/99 +0100, moon wrote:
> salut,
> je me conect avec kppp et modem rtc
                                ^^^^
donc tu es en ppp : )

isdn c'est pour numeris, à toi de savoir... si tu utilises un modem c'est
pas du numeris ! (pas de modulation)

Sinon, pourquoi autan de foin autour de Caitoo, il s'utilise de manière
simple, comme Godzilla ou GetRight sous win...
C'est regretable d'avoir froisser l'aimable traducteur de la doc de ce
soft... pour 13 k0 c'est de l'integrisme...

@+
Sebastien R.