(Courriels de diversion: <transferez@ancres-surimposait.com> <instruisirent@typhon-financiere.com> <anemieront@sous-vêtements-fabriques.com> <supputerai@regionaux-suggestion.com> <reassortissais@râpeuses-supplees.com> <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> <remarquee@touchee-reimprimeront.com> <stimulais@sangloterez-amenuisais.com> <pedale@intriquee-piston.com> <noisette@necessiteront-suggera.com> )

salut,
je me conect avec kppp et modem rtc
je voudrait savoir comment savoir quel type de connexion j'utilise:
ppp, isdn, permanet, plip; psip, ... ainsi que leur numero
c'est pour configurer caitoo
merci
@+	MOON,