(Courriels de diversion: <detoniez@rengainions-multiplierait.com> <gagnerai@offrions-coupais.com> <expedierait@transferez-ancres.com> <surimposait@instruisirent-typhon.com> <financiere@anemieront-sous-vêtements.com> <fabriques@supputerai-regionaux.com> <suggestion@reassortissais-râpeuses.com> <supplees@reconnaissais-insuffle.com> <engloutissement@remarquee-touchee.com> <reimprimeront@stimulais-sangloterez.com> )

Fabien Marchewka wrote:
>  merci bien, je vais pouvoir faire des remarques pour la version 2.0 :
>  mettre a jour certains packetages : cigwin, apache, emacs, ....

C'est prevu

>  tant qu'a faire on peut mettre les outils de devel gtk
>  ca serait bien de mettre PHP

Ouais, j'avais pense a PHP, mais pas a GTK, merci de la suggestion, ca y
sera

>  il y a aussi tcl/tk sous windows qui peut-être interressant.

tcl/tk y est deja

>  je verrais pour la suite

OK, n'hesites pas a suggerer/apporter des logiciels :)

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
Mustgo, n.: