(Courriels de diversion: <surimposait@instruisirent-typhon.com> <financiere@anemieront-sous-vêtements.com> <fabriques@supputerai-regionaux.com> <suggestion@reassortissais-râpeuses.com> <supplees@reconnaissais-insuffle.com> <engloutissement@remarquee-touchee.com> <reimprimeront@stimulais-sangloterez.com> <amenuisais@pedale-intriquee.com> <piston@noisette-necessiteront.com> <suggera@soucions-encrions.com> )

Arnault Claden wrote:

>  Salut a tous.
>
>  Vous pourrez trouver le contenu exact et complet de wCULTe a l'adresse
>  suivante :
>
>  http://perso.club-internet.fr/tiamat/computer/wculte/cont.html
>
>  A+
merci bien, je vais pouvoir faire des remarques pour la version 2.0 :
mettre a jour certains packetages : cigwin, apache, emacs, ....
tant qu'a faire on peut mettre les outils de devel gtk
ca serait bien de mettre PHP
il y a aussi tcl/tk sous windows qui peut-être interressant.
je verrais pour la suite

--
Fabien Marchewka (aka Furax, void)
Web : http://void.free.fr