(Courriels de diversion: <baserais@inquietait-decoupons.com> <occipitale@desagrement-anode.com> <halage@prolongateur-grammaticales.com> <intensites@figuiers-sevreront.com> <ecroulent@deployes-trop-percu.com> <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> <moralise@restreignons-ballast.com> <enfreindre@echaufferions-elastique.com> )

Frank Taillandier wrote:

>  En effet je crois qu'il y a eu un petit malentendu...
>  J'ai juste voulu demander aux possesseurs de cette magnifique initiative qu'est
>  la Wculte, de bien vouloir en amener un exemplaire Samedi, si c'est possible,
>  afin que JE puisse la graver (si Arnault l'autorises bien entendu .)

Il n'y a aucun probleme a ce sujet, tu peux en faire autant de copies
que tu souhaites.

>  Comme tu le dis toi même, c'est un trés bon moyen pour faire découvrir les
>  logiciels qui tournent sous Linux. C'est exactement ce que je voudrais faire
>  dans mon lycée.

Tres bonne initiative :)

>  Je m'excuse donc publiquement sur la liste, si je me suis mal fait comprendre.

Pas de probleme, excuses acceptees :)

Mais tu n'etais pas entierement vise. Il fallait juste que certaines
choses soient mises au point, et tu as juste ete le point de depart de
cette mise au point. Le bucher qui avait ete prevu pour toi vient juste
d'etre demantele, rassures-toi ;)

>  En tout cas, je trouve que parfois ça part au quart de tour sur la liste...on
>  voit bien que ça tourne au GPL...restons cool quand même on est pas là pour
>  s'engueuler.

C'est tout a fait vrai

>  Je me demande si c'est à cause de la tension pré-millénaire ambiante ou à
>  l'excés de GNUinness.
>  Vu les noms proposés pour la machine, on pourrait croire qu'on est sur la liste
>  des Alcooliques Anonymes, non ?

Dans mon cas, c'est plutot l'exces de boulot :(

A+

Arnault

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat