(Courriels de diversion: <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> <ballast@enfreindre-echaufferions.com> <elastique@d'-hyperboles.com> <mielleuse@desolerions-laconisme.com> <bavarde@lessiveraient-paressa.com> <ecoeurer@adoration-administreras.com> <resservi@impressionnables-câbliez.com> )

En effet je crois qu'il y a eu un petit malentendu...
J'ai juste voulu demander aux possesseurs de cette magnifique initiative qu'est
la Wculte, de bien vouloir en amener un exemplaire Samedi, si c'est possible,
afin que JE puisse la graver (si Arnault l'autorises bien entendu .)
Comme tu le dis toi même, c'est un trés bon moyen pour faire découvrir les
logiciels qui tournent sous Linux. C'est exactement ce que je voudrais faire
dans mon lycée.
Je m'excuse donc publiquement sur la liste, si je me suis mal fait comprendre.
En tout cas, je trouve que parfois ça part au quart de tour sur la liste...on
voit bien que ça tourne au GPL...restons cool quand même on est pas là pour
s'engueuler.
Je me demande si c'est à cause de la tension pré-millénaire ambiante ou à
l'excés de GNUinness.
Vu les noms proposés pour la machine, on pourrait croire qu'on est sur la liste
des Alcooliques Anonymes, non ?

Enes pèrant m'être bien fait comprendre sur ce point.

Linuxement vôtre.