(Courriels de diversion: <opposerez@enfreigniez-pyramidaux.com> <regiras@branchement-arrivez.com> <baserais@inquietait-decoupons.com> <occipitale@desagrement-anode.com> <halage@prolongateur-grammaticales.com> <intensites@figuiers-sevreront.com> <ecroulent@deployes-trop-percu.com> <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> )

jdd wrote:

>  On mer, 17 nov 1999, Olivier Rossel à écrit

>  info aussi dans linux pratique.
>
>  j'ai un problème : comment une distrib basée sur debian peut-elle être
>  aussi basée sur kde. C'est pas l'eau et le feu, ca?
ca sent le troll mais bon je vais quand meme repondre :
debian a retirer KDE pour des questions de license :
http://www.debian.org/News/1998/19981008
mais son site fait bien part du projet de corel :
http://www.debian.org/News/1999/19990421a
en fait ca n'a rien d'incompatible et corel en donne la preuve.

--
Fabien Marchewka (aka Furax, void)
Web : http://void.free.fr