(Courriels de diversion: <enfreigniez@pyramidaux-regiras.com> <branchement@arrivez-baserais.com> <inquietait@decoupons-occipitale.com> <desagrement@anode-halage.com> <prolongateur@grammaticales-intensites.com> <figuiers@sevreront-ecroulent.com> <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> )

>  Tu va me traiter de gros flémard et je te répondrais "Oui" mais sur la
>  mandrake 6.1 apache est "livré" avec tout pour php qui lui meme est "mysql
>  ready"..
Gros flémard ;)
>  Bref, Pour installer un environnement de developpement web
>  linux+php+mysql+Kmysql, en 1 heure c'est fait.
Une heure d'installation, et aussi  1 heures à upgrader les RPMS (très) buggés.
C'est toujours plus long que 30 mn d'installation et 30 mn de recompilation :)

--
Arnaud Rolly
E-Mail : rolly@free.frClef PGP publique : http://www.multimania.com/linzeus/pgp.asc