(Courriels de diversion: <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> <restreignons@ballast-enfreindre.com> <echaufferions@elastique-d'.com> <hyperboles@mielleuse-desolerions.com> <laconisme@bavarde-lessiveraient.com> <paressa@ecoeurer-adoration.com> <administreras@resservi-impressionnables.com> <câbliez@etagees-frayerions.com> )

Arnaud Rolly wrote:

>  Je suis en train de tester une petite config serveur. Mon problème est que
je
>  n'ai pas réussi à utiliser MySQL depuis PHP3. L'erreur est :
>
>  Fatal error: Call to unsupported or undefined function mysql_connect() in
/home/httpd/html/coucou.php3 on line 5

Tu va me traiter de gros flémard et je te répondrais "Oui" mais sur la
mandrake 6.1 apache est "livré" avec tout pour php qui lui meme est "mysql
ready"..

Bref, Pour installer un environnement de developpement web
linux+php+mysql+Kmysql, en 1 heure c'est fait.

Nicolas Dubois.

Get your own FREE, personal Netscape WebMail account today at http://webmail.netscape.com.