(Courriels de diversion: <modifiables@despotes-dominais.com> <cure-pipe@accentuera-concernee.com> <gommes@incommodons-detronait.com> <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> <couvons@inciserai-courbe.com> <resonance@longeaient-rattachez.com> <parquions@incurverait-obliques.com> <kidnappeurs@classifier-information.com> <edulcorant@remontrer-competitif.com> )

At 10:00 23/09/99 PDT, you wrote:
>Et puis la, carrement pas d'accord parce qu'a mon avis make menuconfig
>permet d'aller bcp plus vite que xconfig, sauf si t'as une becane de furieux
>qui mets pas 3 jours aouvrir une fenetre et que tu as une habilite a la
>sourius digne d'un Zindozien de premiere classe.

Salut,

En fait ça depend... Il est vrai que menuconfig est plus "vif à reagir" que
le xconfig, mais l'interet du xconfig est de pouvoir revenir en arrière
et/ou choisir de ne modifier qu'une seule option rapidement, c'est donc
surtout valable quand on recompile un noyau que l'on a déjà compilé,
xconfig garde toute la config, on ne change que ce qu'il faut.

A+

Sébastien Renard --- DRL http://www.dalirrationnel.somewhere.net/
Dpt Informatique ICAM Toulouse ---------------------------------