(Courriels de diversion: <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> <longeaient@rattachez-parquions.com> <incurverait@obliques-kidnappeurs.com> <classifier@information-edulcorant.com> <remontrer@competitif-orangeraie.com> <rapetissee@synchronisees-nuancant.com> <appauvrira@contractait-adresseras.com> <activees@revaloriseraient-vidangerai.com> <mitigeurs@peignions-alimenterent.com> )

>Comment ca /usr/include/linux ???? si tu compile le noyau tu n'utilises
>pas de fichiers autres que ceux qui sont dans les sous-repertoires de
>/usr/src/linux  , la y a un pb.

Moi pas tout a fait d'accord: les makefiles vont chercher des headers dans
/usr/include/linux et /usr/include/asm.
Generalement ce sont des liens vers /usr/src/linux/include/qqch, qqch
dependant de la plate-forme (i386 pour la plupart d'entre nous, snif ;()

Pour depanner la personne qui n'arrive pas a compiler son noyo je pense que
les commandes suivantes pourrait suffire:

ln -s /usr/src/linux/include/asm-i386 /usr/include/asm
ln -s /usr/src/linux/include/linux /usr/include/linux

'fin, a quelque chose pres...

>Au fait, si t'en a marre de passer du temps avec make menuconfig, essaye
>make xconfig (sous X evidemment).

Et puis la, carrement pas d'accord parce qu'a mon avis make menuconfig
permet d'aller bcp plus vite que xconfig, sauf si t'as une becane de furieux
qui mets pas 3 jours aouvrir une fenetre et que tu as une habilite a la
sourius digne d'un Zindozien de premiere classe.

Je precise que je ne veux pas polemiquer la-dessus: je pense juste que
chacun doit adopter la methode qu'il prefere apres en avoir essaye
plusieurs.

JULEs.