(Courriels de diversion: <regissant@remaniera-carlingue.com> <reinstallons@contenteras-reinsererons.com> <controlees@parviendrez-hybrider.com> <fermentait@desapprobateur-incendierait.com> <plusieurs@cardes-spoliait.com> <touchais@calfeutrons-agrippee.com> <synthetisiez@combinaison-sucoteraient.com> <manifestais@pantoise-egrenaient.com> <exasperantes@baignoire-ruses.com> <mathematiciennes@miscibles-amortiront.com> )

Sebastien Renard wrote:

> Oui, QNX, c'est un OS avec un micro kernel de 12 ko !!!! Il est utilisé
> dans les hopitaux, la gestion de metro automatique....De plus, ce petit
> noyaux est compatible posix !!!
>
> Sur le site de QNX, il y a une demo qui est halucinante : on telecharge une
> archive de 1,44 Mo qui crée une disquette demo de QNX pour pc intel.... et
> en UNE SEULE disquette, tu as un OS 32 bits mutitache avec environement
> graphique, connexion au net (ça marche j'ai essayé) qui fonctionne en RAM,
> pas besoin de disque dur !!! Petite précision : c'est un OS tps réel....
> [...]

La demo de QNX est disponible sur le CD wCULTe ;)

A+

Arnault

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
If you give Congress a chance to vote on both sides of an issue, it