(Courriels de diversion: <distributeur@livreuse-vernirais.com> <implosions@multilinguismes-modifiables.com> <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> <longeaient@rattachez-parquions.com> <incurverait@obliques-kidnappeurs.com> )

Pascal ROGER wrote:

> -
> J'ai voulu installer des utilitaires du magazine de Linux Pratique et je
> rencontre les problèmes suivants :
>
> Lancement de freeamp : manque librairie libesd.so.0

Ce doit etre l'enlightment Sound Daemon.

> Lancement de xmms: manque librairie libgtk-1.2.so.0

GTK 1.2

> Installation des man fr : problème de dépendance manque /bin/sh
>
> J'ai essayé de parcourir mon CD Redhat 5.2 pour touver les librairies mais
> sans succès quand à /bin/sh je ne vois pas de quoi il s'agit.

C'est normal. Ce sont des packages destines a Redhat 6.0 sans doutes.
En tous cas il faut avoir installe GTK 1.2, pas une mince affaire sur
une
distrib en 1.0, et Enlightment le window manager (par defaut je crois
avec
Gnome sur la RH 6.0).

/bin/sh est un shell.

--