(Courriels de diversion: <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> <rattachez@parquions-incurverait.com> <obliques@kidnappeurs-classifier.com> <information@edulcorant-remontrer.com> <competitif@orangeraie-rapetissee.com> )

-
J'ai voulu installer des utilitaires du magazine de Linux Pratique et je
rencontre les problèmes suivants :

Lancement de freeamp : manque librairie libesd.so.0
Lancement de xmms: manque librairie libgtk-1.2.so.0
Installation des man fr : problème de dépendance manque /bin/sh

J'ai essayé de parcourir mon CD Redhat 5.2 pour touver les librairies mais sans
succès quand à /bin/sh je ne vois pas de quoi il s'agit.

Pouvez vous me tuyauter ?
Merci
P.ROGER