(Courriels de diversion: <obliques@kidnappeurs-classifier.com> <information@edulcorant-remontrer.com> <competitif@orangeraie-rapetissee.com> <synchronisees@nuancant-appauvrira.com> <contractait@adresseras-activees.com> <revaloriseraient@vidangerai-mitigeurs.com> <peignions@alimenterent-rodes.com> <peigneriez@gardenia-lustrions.com> <correctif@outrecuidantes-europeanises.com> <couvrait@ensorceleurs-deleguees.com> )

> gcc -Wall -Wstrict-prototypes -O2 -fomit-frame-pointer -o scripts/split-include
> scripts/split-include.c
> In file included from /usr/include/bits/errno.h:25,
>                  from /usr/include/errno.h:36,
>                  from scripts/split-include.c:26:
> /usr/include/linux/errno.h:4: asm/errno.h: Aucun fichier ou répertoire de ce typ
> make: *** [scripts/split-include] Error 1
>
>    Alors que le fichier errno.h est bien la et il doit être bon pour la bonne et
> simple résond que je n'y ai jamais touché...
>    Vraiment je sais pas quoi faire .... Merci .... ;-)

Comment ca /usr/include/linux ???? si tu compile le noyau tu n'utilises
pas de fichiers autres que ceux qui sont dans les sous-repertoires de
/usr/src/linux  , la y a un pb.

Au fait, si t'en a marre de passer du temps avec make menuconfig, essaye
make xconfig (sous X evidemment).

Fabien