(Courriels de diversion: <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> <couvons@inciserai-courbe.com> <resonance@longeaient-rattachez.com> <parquions@incurverait-obliques.com> <kidnappeurs@classifier-information.com> <edulcorant@remontrer-competitif.com> <orangeraie@rapetissee-synchronisees.com> <nuancant@appauvrira-contractait.com> <adresseras@activees-revaloriseraient.com> <vidangerai@mitigeurs-peignions.com> )

On dim, 19 sep 1999, Vincent à écrit
>Salut !

>                                                                                                                          from init/main.c:15:
>/usr/src/linux-2.2.5/include/linux/tty_driver.h:130: field `init_termios' has incomplete type

une erreur de syntaxe dans le kernel, ca m'étonnerait. tes sources ne doivent
pas être bons (où les as-tu eu? essaie un autre cd)

J'ai eu les sources dans le dernier CD de Login !!!
Et, pour la ième fois j'ai tout réinstallé et le dernier message d'erreur est :

gcc -Wall -Wstrict-prototypes -O2 -fomit-frame-pointer -o scripts/split-include
scripts/split-include.c
In file included from /usr/include/bits/errno.h:25,
                 from /usr/include/errno.h:36,
                 from scripts/split-include.c:26:
/usr/include/linux/errno.h:4: asm/errno.h: Aucun fichier ou répertoire de ce typ
make: *** [scripts/split-include] Error 1

   Alors que le fichier errno.h est bien la et il doit être bon pour la bonne et
simple résond que je n'y ai jamais touché...
   Vraiment je sais pas quoi faire .... Merci .... ;-)