(Courriels de diversion: <prechauffer@poussives-deboutent.com> <maquer@judiciaires-reserveras.com> <cancres@ecossaise-echafaudes.com> <rattraperez@gaucheries-respectes.com> <maquignonner@bicoques-boudaient.com> <consterna@satirique-devoreront.com> <raccrochait@recommencons-tresser.com> <regissant@remaniera-carlingue.com> <reinstallons@contenteras-reinsererons.com> <controlees@parviendrez-hybrider.com> )

Le 19 Sep, Patrick LABATUT écrit :

> Je vous signale que vos cotisations arrivent a echeance lors de la prochaine AG
> la cotisation reste inchangee a 50.00 F.

  Je croyais que les cotisations étaient désormais valable jusqu'à la
date anniversaire de l'adhésion ? Ça a (encore) changé ?

  Si mes souvenirs ne me trompent pas, cela voudrait dire que les
personnes concernées par le renouvellement au moement de l'AG sont les
« vieux » adhérents, ceux qui ont connu l'ancien régime et ont effectué
le renouvellement lors de l'AG de l'année dernière.

  Qu'en est-il réellement ?

--
Marc Thirion              | Toulouse, France