(Courriels de diversion: <poussives@deboutent-maquer.com> <judiciaires@reserveras-cancres.com> <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> <contenteras@reinsererons-controlees.com> <parviendrez@hybrider-fermentait.com> )

bonjour,

Je vous signale que vos cotisations arrivent a echeance lors de la prochaine AG
la cotisation reste inchangee a 50.00 F.
tarif modique car l'asso a decide de favoriser les adhesions de masse a faible
prix
1000 F pour les entreprises
le rapport financier vous expliquera la destination de vos cotisations
le rapport moral tracera des pistes d'investissement/acquisitions, lors des
question (creneau prevu a cet effet vous pourrez contribuer a notre reflexion)

munisez vous de monnaie ou d'un chequier pour samedi.

cette annee afin de mieux gerer les adhesions nous vous demanderons de
remplir deux formulaires :
un destine au secretariat/presidence
l'autre au tresorier

afin de soulager le travail du tresorier et de moi meme
il serait bien que vous cotisiez samedi

En vous remerciant pour votre comprehension

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/